Témoignages

 

Une rencontre magique avec un accompagnement et un travail de fond sans l'impression d'être face à un surhomme médiatique mais une belle personne humaine. Une méthode qui m'a profondément changée.

Enfin s' aimer et enfin prendre cette route avec moi même. Merci Fabrice.

Odile, 08.07.2018

Les "séances" avec Fabrice ont toutes été très instructives pour travailler sur moi, elles ont mis en lumière les points forts sur lesquels on doit s'appuyer. Une méthode qui nous permet d'avancer sur le bon chemin. Fabrice est quelqu'un de bienveillant, très à l'écoute, il nous donne les clés... à nous de pratiquer. Merci beaucoup.

Olivia, 15.02.2017

Fabrice Bonnerot est discret, mais incisif, tolérant disponible, et pertinent dans son approche... Il sait écouter et entendre, il va à l'essentiel... Le travail avec lui reste toujours agréable, tout en restant exigeant et impliquant. Très bon professionnel, sympathique...

Alain, 29.01.2016

En surpoids depuis de nombreuses années, j'ai enchainé régimes restrictifs et périodes de laisser-aller. Autre problème, je n'arrivais pas à contrôler mes envies de sucre surtout en période de stress au travail.
J'ai apprécié la capacité d'écoute et d'adaptation de Fabrice, son approche dépasse largement le stade de la nutrition. Ensemble nous avons travaillé sur mon rapport à la nourriture, sur ma gestion du stress et sur mes comportements inconscients : mon perfectionnisme, ma difficulté à dire non, ma tendance à m'occuper plus des autres que de moi-même.
La dynamique de perte poids entamée a continué même une fois l'accompagnement terminé, sans que je n'ai eu la sensation de me priver. Je suis aujourd'hui proche de mon poids de forme, bien mieux dans mon corps et dans ma tête.

Céline, 28.08.2015

L'accompagnement proposé par Fabrice Bonnerot est d'être à l'écoute de soi et de son corps. J'ai retrouvé un bien-être physique et psychologique.

Anonyme, 18.05.2015

Je pense que c'est une très bonne approche qui permet à chacun de repenser sa relation à la nourriture, et de se poser quelques questions essentielles...

Eric, 17.04.2014

Bienveillance, respect, ténacité, des qualités essentielles dont fait preuve Fabrice. Une belle rencontre pour un accompagnement toute en humanité.

Nathalie, 10.07.2018

Fabrice Bonnerot m'a apporté beaucoup en terme de relation avec la nourriture. Il a su me révéler d'autres travers que j'avais en automatisme. L'objectif de perdre 20 kgs a été atteint en 10 séances, et je continue sur cette dynamique.

Joël, 26.01.2017

En pleine détresse physique et émotionnelle, j'avais perdu toute estime pour moi-même et je détestais l'image que je renvoyais.
J'avais essayé des régimes et j'avais constaté que je reprenais plus de poids que celui que j'avais perdu. Un cercle infernal. Sur les conseils d'un médecin, j'ai consulté Fabrice. Il a su me faire prendre conscience de mes comportements, parfois je l'ai bien vécu et parfois ces prises de consciences furent pénibles voir douloureuses. Fabrice m'a aidée et accompagnée pour remettre de l'ordre dans mes émotions. Le résultat est là. J'ai perdu tranquillement le poids avec tout ce qui "me gonflait". J'ai retrouvé ma légèreté et ma joie de vivre. Je continue à dégonfler, sans trop y faire attention : après tout, je n'ai qu'une vie et mon corps est mon meilleur ami. Je lui en suis extrêmement reconnaissante.

Marie, 05.11.2015

Des exercices intéressants pour se reconnecter à ses sensations : j'ai faim et je mange, je n'ai plus faim et j'arrête de manger même s'il en reste dans mon assiette et j'attends d'avoir à nouveau faim pour remanger. Plus de restriction cognitive, on suit les envies de son corps. Peu de perte de poids, mais une décontraction retrouvée vis à vis de la nourriture.

Isabelle, 04.11.2015

Le parcours effectué avec Fabrice a été l'occasion d'ouvrir une fenêtre de tir nouvelle par rapport à la prise de poids pour un chemin vers une transformation de l'approche alimentaire très intéressante ne passant pas par l'exclusion mais par la prise de conscience et la maîtrise des émotions. Fabrice accueille, écoute, oriente avec tact, délicatesse et empathie ce qui est précieux et permet d'avancer de façon constructive sur le long terme.Merci

Landron, 02.07.2015

Témoignages disponibles sur la page Facebook et la page psychologue.net