Qui suis-je ?

 

Ma mission de vie

Le surpoids, les addictions, la souffrance psychologique et la dépression me touchent particulièrement parce qu'ils ont meurtri des membres de ma famille.

Au début de la trentaine, j'ai senti le besoin profond de donner du sens à ma carrière.

Ma mission de vie est de vous aider à prendre conscience que vous êtes une personne extraordinaire, que vous méritez de faire votre bien et de cultiver votre bonheur.

Mon parcours

Depuis 2013, je me suis formé aux disciplines suivantes : physiologie et pédagogie de l'alimentation, réduction du stress, thérapie de l'acceptation et de l’engagement (signe anglais ACT), coaching de l'intuition et psychogénéalogie.

Je suis devenu un thérapeute holistique, du corps et de l'esprit.

Je débute ma carrière dans l'enregistrement musical puis j'évolue vers des fonctions commerciales et managériales dans le conseil aux entreprises. J'y ai beaucoup appris  en matière de relationnel et je me suis formé à l'analyse transactionnelle, à la process com' et à la PNL (programmation neuro-linguistique).

En parallèle je découvre le coaching dans le cadre professionnel ainsi que la thérapie comportementale et cognitive pour traiter mes propres blessures. Constatant les bénéfices de ces disciplines sur moi-même, je sens grandir en moi une nouvelle vocation.

Chaleureusement,

Fabrice Bonnerot Rzepiennik