Mentions Légales

DÉTAILS DU CONTACT

Fabrice Rzepiennik Bonnerot

Auto-entreprise dispensée d’immatriculation au RC et RM

Siret 79116068200013

238 bd Anatole France 93200 Saint-Denis

Port : 06 86 75 71 89

Site web : www.minciravecmoncoach.fr

Email : fabrice@minciravecmoncoach.fr

 

En France et à l’étranger
TVA non applicable, art. 293 B du CGI

AGENCE DIGITALE

Agence L'air de rien

Site web : www.designlairderien.com
Mail : infos@designlairderien.com 

Conditions générales de ventes de prestations de services - CGV

Fabrice Rzepiennik Bonnerot, est auto-entrepreneur inscrit au RCS de Bobigny sous le numéro 79116068200013, dont le siège social est situé à Saint-Denis (93200) – 238 bd Anatole France.

Fabrice Rzepiennik Bonnerot est un prestataire de service dont l'activité est le coaching comportementaliste

Ci-après dénommée : “Mincir avec mon coach" ou le Prestataire;

Et Le client.

La lecture attentive et l’acceptation de ces conditions générales de vente sont une obligation avant tout achat ou réservation  de prestations d'accompagnement minceur, de coaching comportementaliste ou services. Celles-ci en définissent les conditions.

 

Clause générale

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes réservations et ventes réalisées sur le site www.minciravecmoncoach.com
Tout client reconnaît avoir pris connaissances des présentes CGV avant d'avoir passé sa commande.

La prise de commande entraîne l’adhésion du client aux CGV et leur acceptation sans réserve.

 

Description du service

Acheter et réserver en ligne des prestations d'accompagnement minceur, coaching comportementaliste.

Le Site permet à l’Utilisateur, notamment de rechercher et d’acheter des prestations auprès d’un Prestataire de Bien-être, dont la prise de rendez-vous peut être faite soit par le biais du Site, soit directement auprès de Fabrice Rzepiennik Bonnerot

 

Article 1 – Champs d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des prestations proposées par Fabrice Rzepiennik Bonnerot, coach comportementaliste, sur son site Internet www.minciravecmoncoach.fr

Les services suivants sont proposés par Fabrice Rzepiennik Bonnerot : des prestations de pédagogie du comportement alimentaire, accompagnement minceur, coaching comportementaliste, coaching de vie, thérapie comportementale et cognitive TCC.

 

Article 2 – Mentions légales

Les techniques pratiquées n’ont aucune visée thérapeutique ou médicale et ne sont pas assimilables aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de Santé Publique.

 

Article 3 – Réservation des séances

Le client passe commande sur le site internet www.minciravecmoncoach.fr ou au près de Fabrice Rzepiennik Bonnerot. Un sms de confirmation de la réservation sera envoyé.

 

Article 4 – Tarifs, moyens et conditions de paiement

Les tarifs indiqués sur le site Internet sont exprimés en Euros et TTC, et correspondent à ceux en vigueur au jour de la réservation. Après validation de la réservation par le client, Fabrice Rzepiennik Bonnerot  envoie un sms de confirmation de la réservation. Ce sms est la preuve que la réservation passée par le client est enregistrée. Si le client ne reçoit pas de confirmation de commande, il doit contacter Fabrice Rzepiennik Bonnerot dans un délai de 24h par téléphone au 06.86.75.71.89 ou par mail à fabrice@minciravecmoncoach.fr

Le règlement de la séance est exigible à compter de la confirmation de la réservation par Fabrice Rzepiennik Bonnerot. Pour régler la séance, plusieurs moyens sont présentés : en espèces, par chèque bancaire (banque France métropolitaine uniquement) à l’ordre de Fabrice Rzepiennik (l’encaissement est effectué à réception du chèque) ou par virement bancaire (me demander un RIB).

 

Article 5 – Fourniture des prestations

Les services commandés par le Client seront fournis selon les indications du client (date, heure et lieu) dans le formulaire de réservation.

 

Article 6 – Report, annulation et modification d’un rendez-vous

En cas de retard au rendez-vous avec Fabrice Rzepiennik Bonnerot, le séance durera le temps restant de la séance ou si ce n’est plus possible faute de temps, il sera dû par le Client. De même, dès lorsqu’il y a eu un commencement de réalisation de la prestation de la part de Fabrice Rzepiennik Bonnerot, la séance sera dû par le Client.

Un rendez-vous peut être annulé ou modifié sans coût supplémentaire une fois en respectant les conditions suivantes : la personne réservant ou le bénéficiaire doit appeler Fabrice Rzepiennik Bonnerot par message texto au 06.86.75.71.89 au moins 48 h ouvrées (du lundi au vendredi) avant la date prévue du rendez-vous. Toute demande de modification ou d’annulation passée ce délai ne pourra pas être prise en compte. De même, dans le cas où la personne ne se présenterait pas au rendez-vous, sa prestation sera considérée comme utilisée.

 

Article 7 – Protection des informations personnelles

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa réservation et sont destinées à un usage interne par Fabrice Rzepiennik Bonnerot. Ces données nominatives ne seront pas transmises à des tiers. Le Client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition s’agissant des informations le concernant, en faisant directement une demande par mail à Fabrice Rzepiennik Bonnerot : fabrice@minciravecmoncoach.fr Les données à caractère personnel recueillies par Fabrice Rzepiennik Bonnerot à l’occasion d'une réservation, d'une séance effectuée en ligne sont nécessaires pour : • la gestion, la sécurisation, et la validation de la réservation en ligne du Client, • la lutte contre la fraude sur Internet, • l’envoi des offres commerciales de Fabrice Rzepiennik Bonnerot lorsque le Client a donné son accord ou lorsque la législation en vigueur l’autorise.

 

Article 8 – Propriété intellectuelle

Tous les documents, textes et autres informations (images, photos) sont la propriété exclusive de la responsable du site. Toute représentation totale ou partielle de ce site est soumise à l’autorisation préalable, écrite et expresse de la responsable du site.

 

Article 9 – Droit applicable

Les Conditions Générales de Ventes sont soumises à la loi française ainsi que tous les litiges relatifs, notamment, à leur validité, leur interprétation, leur exécution ou leur résiliation.

AVERTISSEMENT : Il appartient aux clients de faire toutes vérifications qui semblent nécessaires ou opportunes avant de procéder à un quelconque achat de prestations auprès de Fabrice Rzepiennik Bonnerot présents sur le Site.

ll est recommandé aux "personnes fragiles" de demander l’avis préalable de leur médecin traitant, par exemple sans que cette liste ne soit considérée comme limitative : les femmes enceintes, les personnes âgées, les personnes ayant des problèmes cardiologiques ou de tension, les personnes sujettes à des allergies, etc.

NB : Fabrice Rzepiennik Bonnerot n'accompagne pas les mineurs en dessous de 16 ans et après 16 ans, les parents sont tenus de vérifier si l’accès du cabinet leur est autorisé.

 

Article 10 – Paiement

Le paiement s'effectue en espèces, par chèques ou par virements (me demander un RIB).

Code de déontologie-coach comportementaliste

Préambule

Le présent code de déontologie est destiné à servir à l'exercice du coaching comportementaliste.
Sa finalité est avant tout de protéger ses clients et de leur assurer le bon usage des méthodes et des techniques se réclamant du coaching et de l'approche comportementale et cognitive.

 

1 – Généralités

Le coach comportementaliste agit dans le respect des lois de la santé publique qui régissent les thérapies naturelles.
Il assure l’hygiène des locaux dans lesquels il exerce.Il se doit de procurer à son client toutes les informations utiles concernant la démarche du coaching comportementaliste. 
Il informe clairement sur les caractéristiques et les limites du coaching comportementaliste.

 

2 – Devoirs du coach comportementaliste

Article 2.1 – Exercice du coach
Le coach comportementaliste s’autorise en conscience à exercer cette fonction à partir de sa formation, de son expérience et de sa supervision initiale.

Article 2.2 – Confidentialité
Le coach comportementaliste est tenu au secret professionnel et ne peut - sauf demande écrite du client - divulguer aucune information concernant le client, le déroulement des séances ou tout autre information de vie professionnelle ou personnelle due celui-ci.

 

Article 2.3 – Respect de la personne
Conscient de sa position, le coach comportementaliste  s’interdit d’exercer tout abus de pouvoir.

 

Article 2.4 – Obligation de moyens
Le coach comportementaliste prend tous les moyens propres à permettre, dans le cadre de la demande du client, le développement personnel et professionnel du client, y compris ayant recours, si besoin est, à un confrère.

 

Article 2.5 – Refus de prise en charge

Le coach comportementaliste se réserve le droit de refuser la prise en charge pour des raisons propres à l’organisation, au demandeur ou à lui-même.

3 – Devoirs du coach vis-à-vis de son client

Article 3.1 –  Lieu des Séances
Le coach comportementaliste se doit d’être attentif à la signification et aux effets du lieu de déroulement des séances.

 

Article 3.2 –  Responsabilité des décisions
Le coach comportementaliste est une méthode de développement personnel. Il laisse de ce fait toute la responsabilité de ses décisions au client.

 

Article 3.3 – Protection de la personne 
Le coach comportementaliste adapte son intervention dans le respect des étapes de développement du client.

Logo_Fuschia.jpg

Fabrice Bonnerot Rzepiennik

Coach comportementaliste

fabrice@minciravecmoncoach.fr

06 86 75 71 89

    Lieu des séances

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube